Massage des pieds

Le massage des pieds commence par un bain de pieds et s’effectue avec les doigts, la main et à l’aide d’un bâtonnet en bois. Le massage des pieds est un soin antistress et bienfaisant pour l’ensemble de notre organisme. Ce massage se concentre sur les points réflexes de la plante des pieds, les côtés du pied, également sur les lignes d’énergie de la partie inférieure de la jambe.

Le pied étant la zone du corps la plus réceptive au soin, le massage des pieds est une source de bien-être et de guérison naturelle. Ce massage, bienfaisant pour l’ensemble de notre organisme, est un rituel vieux de plus de 3000 ans.

Soin thaïlandais des pieds

Le massage thaïlandais des pieds comporte des enchaînements très complets, toutes les faces du pied et de la jambe sont traitées, même sous et entre les orteils. La jambe est enveloppée dans une serviette pour décontracter les muscles, puis des pressions profondes sont exercées sur les lignes et points d’énergie. Le massage des pieds fait partie intégrante de la culture thaïlandaise et il est devenu au fil du temps un véritable art de vivre bienfaisant pour l’ensemble de notre corps.

Offrez-vous un massage des pieds pour vous libérer de toutes vos tensions et éliminer les mauvaises toxines présentes dans votre corps grâce à un massage des pieds. Les bienfaits sont nombreux: il est relaxant, il régule l’énergie et est antistress. Après un massage des pieds, vous ressortirez détendu et revitalisé !

Heures d’ouverture

Lundi          Sur rendez-vous
Mardi          Sur rendez-vous
Mercredi     13:00 – 20:00
Jeudi           10:00 – 20:00
Vendredi     11:00 – 20:00
Samedi       11:00 – 20:00
Dimanche   Fermé

Nos coordonnées