Massage traditionnel thaïlandais

Né au coeur du temple bouddhiste Wat Pho à Bangkok, le massage thaïlandais est à l’origine une technique paramédicale. Elle se base sur les points de “lignes d’énergie” ou de digitopuncture.

Le massage thaïlandais se pratique habillé, sans huile et au sol. Deux éléments principaux caractérisent le massage traditionnel thaïlandais: des exercices d’étirements à la fois dynamiques et fluides et ensuite des massages et des pressions plus ou moins fortes sur des régions ou des points précis parcourant les lignes énergétiques du corps.

Il est important de signaler à la thérapeute avant et pendant le massage si le niveau de pression convient, ainsi les pressions seront adaptées à chaque personne.

L’art du massage

Le massage traditionnel thaïlandais est une excellente méthode, dont le principe fondamental est le travail de l’énergie: influence positive du flux de l’énergie vitale dans les voies énergétiques du corps (méridiens) qui distribuent l’énergie dans les différents organes.

La stimulation des points d’acupressure (centres énergétiques) et l’influence sur les méridiens éliminent les blocs qui empêchent le flux de l’énergie. Le système s’harmonise et le processus curatif commence.

Les effets du massage

Aujourd’hui, notre corps qui souffre de plus en plus des mauvaises postures du quotidien, avachies devant l’ordinateur ou tendues dans les transports en commun. Le massage thaïlandais va vous aider à la mise en circulation et la guérison du flux d’énergie vitale, l’amélioration de la circulation sanguine et lymphatique, la rééducation et la régénération de l’organisme, l’augmentation de la mobilité, le renforcement de l’immunité, la détoxication, le soulagement du stress, l’harmonisation et le renforcement du système nerveux.

Heures d’ouverture

Lundi          Sur rendez-vous
Mardi          Sur rendez-vous
Mercredi     13:00 – 20:00
Jeudi           10:00 – 20:00
Vendredi     11:00 – 20:00
Samedi       11:00 – 20:00
Dimanche   Fermé

Nos coordonnées